Gastronomie et événementiel, un duo gagnant

C’est avec l’aide de son associé Laurent Cadot que Stéphane Menkes a imaginé des concepts novateurs, aujourd’hui bien intégrés dans le quotidien des locaux. L’entrepreneur genevois, qui a fait ses premières armes dans le milieu de la gastronomie japonaise, s’est très vite développé en se tournant vers de nouveaux secteurs d’activité. Zoom sur l’univers de cet homme ambitieux et de ses entreprises à succès.

Lire la suite
CHRISTMAS WISHLIST

Nous y voilà ! L’euphorie des fêtes a bel et bien commencé et avec elle, la course aux cadeaux. Si les grands magasins habillent leurs vitrines de mille et un présent à déposer sous le pied du sapin, il arrive parfois que nous soyons à court d’idées pour gâter nos proches. Pour vous faciliter la tâcher, l’équipe de la Gazette de l’Helvète vous a dressé la liste de ses cadeaux coups de cœur, qui feront sans hésitation, l’unanimité. On vous dévoile tout !

Lire la suite
N°OW’HERE”, un nouveau repaire de leaders s’installe à Genève

C’est dans le quartier des Eaux-Vives que se cache un tout nouveau repaire, dédié à l’innovation et à la collaboration. Nommé N°OW’HERE, cet espace pionnier a été pensé comme un point de rencontre, d’échange et d’apprentissage, qui promet à ses membres, triés sur le volet, une expérience unique qui se poursuit même au-delà de ses murs. On vous en dit plus.

Lire la suite
Capocaccia, l’emblématique restaurant italien fait son grand retour !

Avis aux amateurs de cuisine italienne généreuse et réconfortante ! L’institution genevoise des années 1990, Capocaccia, revient pour le plus grand plaisir des épicuriens. Autrefois apprécié pour ses lunchs gourmands et ses aperitivi, l’établissement se veut aujourd’hui être un lieu de vie et de partage, où la gastronomie italienne typique et les cocktails classiques rencontrent le savoir-faire genevois, dans un cadre sophistiqué et festif.

Lire la suite
Haider Ackermann x Augustinus Bader : quand la beauté rencontre la mode

Si l’on entend bien souvent parler de collaboration entre les marques de luxe et la fast-fashion, comme dernièrement avec l’enseigne suédoise H&M et la maison de couture Mugler ou encore Paco Rabanne, rares sont les partenariats qui réunissent l’univers de la beauté à celui de la mode. À l’occasion des 5 ans de son soin iconique « Rich Cream », Augustinus Bader invite le créateur Haider Ackermann à signer un nouveau flacon exclusif, en édition limitée.

Lire la suite