Slider

Végé attitude

Happy Diwali au MO

Du 1er eu 5 novembre, le Rasoi célèbre la plus populaire des fêtes indiennes : Diwali, fête des lumières qui durent cinq jours et précède le nouvel an hindou. A cette occasion, le restaurant gastronomique du Mandarin propose un menu spécial 100% végétarien. De quoi avoir envie de se mettre au vert…
rasoi-diwali
Que ce soit pour l’environnement ou pour la santé, le constat est sans appel : on ingurgite trop de viande. Dieu merci, il semble possible de se donner bonne conscience tout en mangeant gourmand. C’est en tous cas ce que propose le Rasoi du 1er au 5 novembre. Un menu gastronomique comprenant cinq plats 100% légumes et fruits. Et comme en Inde, la cuisine végétarienne est très largement répandue, autant dire que chez Vineet Bhatia, même sans le moindre morceau de viande ni de poisson, on se régale. On y découvrira certains hits de la maison, comme le croustillant d’aubergines ˮLifafa Bainganˮ couscous ˮMasalaˮ, raita à la grenade, sauce ˮChettinadˮ ou encore le paneer en croûte d’épices ˮKolhapuriˮ ˮchaatˮ de lentilles de Cartigny bouchée à la coriandre et huile d’olive, chutney au concombre. Bref, de quoi fêter dignement le nouvel an hindoue et surtout…reléguer le bon vieux steak aux oubliettes.

Menu cinq plats à 115 francs, du 1 au 5 novembre, Rasoi, Mandarin Oriental, 1 Quai Turrettini, 1201 Genève. Tél. 022 909 00 00
www.mandarinoriental.fr

Laisser un commentaire

Post Navigation