Slider

Rising chefs

La gastronomie genevoise au top

Le 5 décembre dernier s’est tenue la première édition des dîners Rising Chef avec aux commandes des fourneaux les chefs de la Bottega et du Café Calla. Prochain rendez-vous le 25 janvier avec Yoann Caloué du Flacon en invité d’honneur du Mandarin Oriental.
Rising chef
Avides de nouvelles aventures, en quête d’échange et de partage, le Chef Nasser Jeffane du Café Calla, les Chefs Paulo Airaudo et Francesco Gasbarro du restaurant récemment étoilé La Bottega et enfin le Chef Yoann Caloué du Flacon se donnent pour objectif de montrer un nouveau visage de la gastrosphere. Exit les coups bas et la compétition féroce : chez Rising Chef, on travaille de concert  Fidèles à des valeurs qui leurs sont chères, ils élaborent des menus sur-mesure et allient des saveurs en accord avec les héritages culinaires de chacun lors de 7 dîners exclusifs qu’ils réalisent en s’invitant dans leurs cuisines respectives à tour de rôle. Alors que les Chefs de la Bottega, se nourrissent de leurs origines italiennes, en élaborant une cuisine fine, mêlant authenticité et modernité, Nasser Jeffane lui, évolue à travers une cuisine française boostée aux saveurs orientales. Enfin, Yoann Caloué du Flacon, revisite avec exigence la traditionnelle gastronomie française. C’est dire si les rencontres Rising Chef peuvent être explosives. Ainsi, lors de l’édition du 5 décembre, le Maroc est venu à la rencontre de l’Italie le temps d’une soirée. De fines saveurs de fleurs d’oranger ont côtoyé une poire au bleu et noix de pécan alors que la lotte a flirté avec un filet de bœuf au safran. Le prochain épisode Rising Chefs aura lieu au Café Calla où Nasser Jeffane accueillera Yoann Caloué pour leur première collaboration, le 25 janvier. Un menu surprise aux parfums d’agrumes et d’épices. On en salive déjà.

Pour plus d’information, découvrez la page Facebook officielle de Rising Chefs et pour toute réservation, téléphone au 022 909 0000 ou par email mogva-restaurant@mohg.com.

Café Calla – Mandarin Oriental, Geneva – Quai Turrettini 1, 1201 Genève.

Laisser un commentaire

Post Navigation