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Category Archives: Mode

Mood fripes

Pèlerinage fashion

Mode mâle à Zurich

Les dandys zurichois jubilent: un tout nouveau concept-store entièrement dédié à la mode masculine d’ouvrir. AP&Co pour Alferano, Pesko & Company.
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Pas toujours facile de renouveler son dressing sans filer à Paris, Londres ou New York pour les plus chanceux. Désormais, il suffira d’un billet A/R pour Zurich. En effet, à quelques encablures de la Paradeplatz et de la Bahnhofstrasse, la nouvelle Mecque de ces messieurs, alias AP&Co, propose ce qui se fait de plus pointu en matière de mode pour homme avec des marques telles que Berwich, Luca Roda, Aspesi, James Perse, Grenson ou Baracuta…mais pas seulement. Outre les vêtements et chaussures, les élégants pourront également trouver maroquinerie, bijoux, bagages, foulards, papeterie, montres au look vintage ou alcools. A la tête de cette future place to be des aficionados de la sape ? Le journaliste et tendanceur zurichois Jeroen van Rooijen, Reto Caprez, CEO d’Alferano et Nico Pesko fondateur de la marque éponyme de vêtements sportifs. C’est décidé, ce week-end, on part en croisière sur la Limmat.

58, Talstrasse, 8001 Zürich.

www.ap-co.ch

Chinoiseries

In the mood for Shanghai Tang

Comme chaque année, Shanghai Tang fait escale à Genève, le temps de présenter ses collections automne/hiver. Les « sinéphiles » ne manqueront pas le rendez-vous.

Lancé en 1994 par le Hong-Kongais David Tang, Shanghai Tang, fête cette année ses 20 ans. Pas besoin de s’envoler direction la Chine pour découvrir la collection automne/hiver anniversaire : comme à son habitude, la marque de luxe asiatique prendra ses quartiers dans la cité de Calvin et s’installera rue du Port dans une boutique éphémère du 17 au 20 septembre.  On pourra y découvrir les collections de prêt-à-porter femme et homme, ainsi que des accessoires et des objets de décoration, le tout dans le style maison mêlant tradition chinoise et design ultra contemporain. Côté vestiaire masculin, des bonnes surprises. Blouson aviateur en peau de mouton, veste en velours aux motifs graphiques, pantalons aux imprimés Liberty ou pull à l’élégante bichromie, c’est sûr cette saison le chic sera asiatique ou ne sera pas.

Pop-up store Shanghai Tang, 4 rue du Port, 1204 Genève. Du mercredi 17 septembre au vendredi 19 septembre de 9h30 à 18h30 et le samedi 20 septembre de 9h30 à 14h30.

www.shanghaitang.com

Bon à savoir :

La société Uber, fraîchement installée à Genève, propose à ceux qui le souhaitent de se rendre ou de repartir de la vente avec un chauffeur privé en rentrant le code promotionnel “HappyBirthdayShanghaiTang” dans l’appli consacré. La marche à suivre :

1. Téléchargez l’application Uber sur votre iPhone, Android ou Windows
2. Ouvrez l’application Uber, rentrez votre code promotionnel “HappyBirthdayShanghaiTang” commandez une voiture, quelques minutes plus tard votre chauffeur privé va vous retrouver
3. Inutile d’attendre dehors: vous pouvez suivre en direct la voiture sur l’application. Dès son arrivée, vous recevrez un message

Cette offre est valable uniquement pour les communes Genevoises ainsi que pour les nouveaux utilisateurs de Uber.

A l’aise, Blaise

La combi du pays

On se met en mode cocooning et on adopte la combi. Une tendance qui nous vient des pays nordique et qui déferle en Suisse avec les marques helvètes Feel at ease et Geelee.

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                                                                         Combinaison Geelee

Alors, c’est sûr que, passé 19 ans, elle n’est pas forcément des plus faciles à assumer en société mais elle est tellement confortable qu’on l’adopte sans hésiter pour larver dans le canapé ou à même la peau après le sport. Surtout, depuis que deux marques suisses se sont lancées sur le créneau. Car si les Scandinaves nous ont précédés (avec le leader norvégien OnePiece) , nul doute que les combinaisons made in Switzerland vont cartonner avec ses deux acteurs sur le marché : Feel at ease et ses grenouillères doudous pour les 2 à 77 ans et Geelee, marque-fille de Switcher. Couleurs pepsy et dégaine loose, de quoi buller zen tout l’hiver.

FEEL AT EASE THOMAS ROSSET
                                                  Thomas Rosset, ambassadeur de Feel at ease

www.geelee.ch

www.feelatease.fr

A chacun son casque

Sortir protégé…et looké

The mask helmet

Changer de casque comme de chemise ?  C’est l’idée de la toute jeune marque française, The Mask Helmet qui vient de lancer un nouveau concept : des casques de motos, vélos et bientôt skis personnalisables grâce à des housses à assortir à ses tenues. Vert fluo, zébré, python, alligator, camouflage, motif frites, burgers, pastèque ou drapeau british, c’est sûr, on ne passera plus inaperçu dans les rues de Genève.

www.maskhelmet.com

 

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