Slider

Chambre aux merveilles

Ægon+Ægon, le concept-store hétéroclite et chic

Lausanne monte en hype et a accueilli en mars dernier une toute nouvelle boutique: un concept-store ultra edgy répondant au doux nom d‘Ægon+Ægon.

AEgon AEgon

A quelques encablures de Collection 66 et Harald Chyoung ainsi que de la très courue Couronne d’Or, Ægon+Ægon, boudoir raffiné aux allures de cabinet de curiosité, réunit ce qui se fait de mieux en matière de décoration, de culture, de mode et de beauté. On y trouve notamment les parfums et bougies Mad et Len, le hypissime magazine de Maurizio Cattelan, le bien nommé Toilet Paper, les cosmétiques Prospector Co, les vêtements Comme des Garçons, la papeterie Slow design ou encore les accessoires de maison Menu et Muubs.

aegon_aegon_3

Bref, que de l’ultra edgy que l’on avait l’habitude d’aller shopper à Paris, Londres ou New York. A cela s’ajoutent quelques objets anciens chinés çà et là, le tout élégamment présenté dans la boutique-galerie toute de noir vêtue, installée dans un ancien atelier de réparation de vélos place du Tunnel. A la tête de ce concentré de branchitude en terre romande? Trois messieurs aux goûts très sûrs, Patrick Bühler, Marco Engheben, et Michaël Rivoire. Pas de doute l’adresse est vouée à devenir THE place to be des esthètes lausannois.

Place du tunnel 8 1005 Lausanne – Tél. 021 312 79 12

Laisser un commentaire

Post Navigation