Slider

A la «Pages»

Un guide urbain made in Swiss Romande

Un atlas des meilleures librairies indépendantes du monde entier est en préparation. Dédié aux voyageurs en quête de nouvelles adresses originales, le guide «Pages» est actuellement testé sur Kickstarter.
pages
Envie de bons plans originaux? De découvrir une ville autrement? «Pages» pourrait devenir le livre de chevet de tout voyageur exigeant. De Zurich à San Francisco, en passant par Amsterdam ou Tokyo, le guide «Pages, the world atlas for magazine enthusiasts» recueillera les nouveaux lieux émergents d’une trentaine de grandes villes en interrogeant leurs libraires.

«Pages» verra le jour au printemps prochain s’il atteint son objectif de financement sur Kickstarter d’ici au 19 décembre. Les amateurs de magazines – indépendants ou professionnels – peuvent participer à la campagne pour obtenir un ou plusieurs exemplaire(s) de l’ouvrage imprimé en nombre limité.

Derrière ce projet, Céline Debray, de la jolie librairie et concept-store Sérendipité, basée à Chexbres, et l’agence genevoise LargeNetwork. «Magazine loveuse», Céline ne connaît aucun ouvrage qui permette de découvrir une ville avec comme point de départ une librairie indépendante, telle que Do you read Me à Berlin, ou MagCulture à Londres. «Pages» sera-t-il le premier? Réponse dans 15 jours.

Post Navigation

dolor. id ipsum vulputate, facilisis non massa