Slider

Gastronomie en kit

Beyond Food à la rescousse

Depuis quelques années, les kits recettes-ingrédients, livrés et prêts à cuisiner, cartonnent dans la capitale française, faisant le plus grand bonheur des parisiens pressés ET gourmets. Bonne nouvelle, ils débarquent à Genève avec Beyond Food.
menu-herbivore-pour-4
Ras le bol de réfléchir aux menus de la semaine et de revenir les bras bondés de la Coop du quartier? Beyond Food livre, dans le home sweet home des paresseux, de quoi cuisiner des menus pour deux ou quatre personnes. Il suffit de commander le dimanche avant minuit pour être livré le mardi soir par vélo électrique. Renouvelé de semaine en semaine, l’abonnement hebdomadaire inclut les ingrédients frais, principalement locaux dans les quantités nécessaires à la préparation de trois repas ainsi que trois fiches recettes. Temps à passer en cuisine avant de mettre les pieds sous la table ? Quarante minutes maximum, c’est la promesse de Marie-Lou et Luca, les deux fondateurs de la start-up genevoise. Quant aux plats, pour omnivores ou herbivores au choix, ils ont de quoi séduire les gourmands. Nouilles sautées au boeuf & basilic thaï, Salade de noix aux pêches, chou croquant et abricots secs, Halloumi grillé, pois gourmands, pousses de soja & mangue, Salade de pâtes conchiglie à la grecque, Tarte à la patate douce, chèvre frais & thym, Espadon grillé, salade de pois gourmands, soja & mangue, à chaque semaine, ses nouvelles créations. Bref, des assiettes healthy autour de thèmes world histoire de varier les plaisirs. Assurément de quoi bluffer sa moitié.

Menu omnivore pour 2 personnes, 97,50 francs par semaine (incluant les ingrédients pour trois repas, les fiche-recettes et la livraison) et pour 4 personnes, 171 francs. La version herbivore est à 79,50 francs pour 2 et 135 francs pour 4. Existe aussi maintenant en version solo à 40 francs et 49 francs.

www.beyondfood.ch

Post Navigation

in vulputate, ultricies pulvinar Curabitur ut id